L’Age d’Or

26 Mai 2021 | Association

Fort de plus de 30 membres les activités se résument à :

• Des réunions chantantes, parfois bruyantes mais toujours très agrémentées de vin chaud, de brioches, en automne de vin nouveau, pain paysan et noix avec tout naturellement le café et ses disciples. Notre fête des Rois en janvier figure parmi les plus réussies, caractérisée par une ambiance exaltée où les galettes couronnent quelques membres en Roi et Reine d’un jour.
  • Plusieurs sorties sont organisées sur l’année. Cela peut aller d’un site à découvrir en passant par des entreprises à visiter.

Notre association, regroupant la  » mémoire vive  » du village, compte sur les plus jeunes pour pérenniser et diversifier les rencontres et sorties afin de garder intact la joie de se retrouver.

C’est dans le dynamisme que nous afficherons la santé de notre club.

C’est dans la distraction, l’amusement et le plaisir de se rencontrer que nous nous soignons.

Club de l’Age d’Or
Anne-Marie DONTENVILLE